Infos Pratiques

1er cours de Yoseikan Kickboxing

Planning septembre 2022

Paris Yoseikan e-Dojo

Les périodes de confinement et de couvre-feu liées au COVID nous ont, encore une fois, prouvé que la capacité d’adaptation enseigné dans le Yoseikan Budo sont cruciales. Ainsi, le club s’est adapté à la situation de crise sanitaire, et grace aux outils numériques actuels tels que la visioconférence, nous avons réussi à maintenir une activité sportive régulière sans même sortir de chez nous.

C’est ainsi que naquit le e-Dojo (qui a même eu droit à son propre logo) et qui a sauvé les adhérents du club de l’ennui et de la sédentarité !

Le format ayant fait succès, il est resté chez nous. Vous pouvez maintenant retrouver le e-Dojo, un jeudi par mois, pour un entrainement (presque) comme si vous étiez en salle. Plus d’infos ici.

Règlement intérieur

Nous vous recommandons vivement de prendre connaissance du règlement intérieur de Paris Yoseikan. En demandant l’adhésion au club Paris Yoseikan, vous vous engagez à respecter ce règlement intérieur. Vous trouverez également une version navigateur ici : règlement intérieur PY

Attention : consultez un médecin avant de commencer tout programme d’exercices ou d’entraînement.